FAQ - Questions fréquentes
1. Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'option d'expédition choisie et de la destination. En général, les commandes prennent entre 2 à 7 jours ouvrés pour être traitées et expédiées.
2. Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
3. D’où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux sont situés à Mulhouse, en France. Cependant, notre entrepôt international est situé en Chine, ce qui permet de gérer l'expédition à une échelle mondiale.
4. Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi. Pour obtenir les informations de suivi, il vous suffit d'attendre 3 jours après votre commande, puis de nous contacter par email à joypaper777@gmail.com.
5. Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits peuvent être expédiés séparément en fonction de la localisation des entrepôts. Si votre commande contient des articles provenant de différents entrepôts, il y aura probablement plusieurs livraisons. Le reste de la commande arrivera sous peu.
6. J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes désolés pour cet incident. Envoyez-nous simplement une photo de l'article endommagé à l'adresse email : joypaper777@gmail.com, et nous vous enverrons un produit de remplacement dès que possible.
7. Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Mulhouse, en France.
8. Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous présentons nos excuses pour le retard. L'expédition internationale peut parfois prendre plus de temps que prévu en raison de procédures de dédouanement. Vous pouvez suivre l’état de votre commande à tout moment grâce au numéro de suivi. Si vous avez besoin d’assistance ou souhaitez en savoir plus, contactez-nous par email à joypaper777@gmail.com.
9. Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tout problème rencontré avec vos articles. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, nous pouvons le faire, sous condition que la demande soit effectuée dans les 14 jours suivant la date de commande et que les produits ne soient pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.